samedi 7 août 2010

J-12 Préparation (1)

こんにちは。

Bienvenue sur ce blog =D !

Ici, je compte conter mes aventures au pays du soleil levant, j'ai nommé, le JAPON !

En effet, je décolle ce 19 août 2010 et ne reviendrai que dans un an =]

Alors, puisque de nombreuses personnes m'ont demandé de les tenir au courant, j'ai créé ce blog pour les tenir au courant et pour , peut-être, également, renseigner les gens sur la vie au Japon.

J'espère que ceci soit, vous aidera, soit, vous plaira :)

                                                                         ----------

Actuellement, je prépare lentement ma chambre pour accueillir une jeune colombienne, Laura, qui va prendre ma place, ici en Belgique :)
Je prépare également, tout doucement, mes bagages. Je dis au revoir à ma famille, aux amis, petit à petit ...
Hé oui ! Car, dans environ 12 jours, je serai dans l'avion à destination de, d'abord, Vienne ( Autriche ) puis Tokyo ( Japon ).
J'ai déjà eu quelques contacts avec ma future famille d'accueil ( un couple de personnes âgées, ainsi qu'une étudiante chinoise universitaire ), un peu difficiles en ce qui concerne la communication :) ( en effet, le couple ne connaît pas l'anglais du tout ).
Je me réjouis quand même de faire leur connaissance :) !

Voilà où j'en suis actuellement ;) !

Si vous avez une question quelconque, je suis prête à y répondre ;D !

1 commentaire:

  1. coucou tite kali :D
    C'est bien d'avoir cré le blog comme ça on peut savoir ce qui t'arrive et tout et tout :D
    Je voulais te dire que tu vas me manquer bcp et pas qu'a moi :'D
    Je voulais te voir avant que tu ne partes pour te donner ce que j'ai pour toi.
    Mais si ce n'est pas possible de te revoir avant que tu ne partes je voulais te désirer un bon voyage, que tu t'amuses a fond la bas, que tu fasses plein de nouvelles connaissances, que t'y arrive à parler avec tes parents d'accueil :D et surtout que tu n'oublies pas que meme à je ne sais pas combien de km de distance qui nous séparent, je serais la pour toi :D
    Tu vas sérieusement me manquer mais ce n'est qu'un an lol...
    Je t'adore beaucoup
    Mafy :P

    RépondreSupprimer